Consultations Mémoire Cellulaire


En deux mots



La Mémoire Cellulaire à pour but d’aller chercher les informations (dites mémoires) qui circulent dans le corps à l’insu du mental. En effet nous portons, inscrits au plus profond de nous-même, notre histoire personnelle et celle de nos ancêtres. Tous les événements heureux comme malheureux qui ont été vécus sont enregistrés dans ce qu'on appelle la « mémoire cellulaire ».

Le mot du Thérapeute

Il faut parfois être privé de quelque chose pour réaliser à quel point c’est important pour nous !Ainsi, c’est après plus de 15 ans d’exercice en entreprise dans l’ingénierie et le commerce, que j’ai pu contacter à quel point « Être au service de l’Humain » et « remettre du sens » dans nos vies était au cœur de ce qui m’anime. Diplômée en Bio-résonance cellulaire (2014) et en Mémoire cellulaire (2015), méthode fondée par Myriam BROUSSE, je mets mes outils au service de celui ou celle qui cherche à remettre du sens sur :
-Son parcours de vie, son identité
-Ses schémas répétitifs (difficultés récurrentes)
-Ses comportements aberrants
-Ses symptômes
Dans un dialogue où le corps à toute sa place, cette méthode permet d’identifier les mémoires inconscientes qui agissent en nous, à notre insu, afin de les conscientiser et de s’en libérer pour :
-Reprendre la responsabilité et les « rênes » de sa vie
-Vivre et ne plus « survivre »
-S’inscrire dans une harmonie (corps, âme, esprit) et un bien-être durable.

Pour allez plus loin.....

Info pratique

Avant votre première consultation il est important de remplir le formulaire suivant, afin de préparer au mieux votre consultation.

Remplissez le formulaire

Durée d’une séance : de 1h à 1h30
Tarif : 80 €

Réservez votre consultation


4 Rue de Gally, 78450 Chavenay, France

Agrandir