Le Cocon fondant au beurre de Karité

Publié le 7 janvier 2015 dans A découvrir...
Le Cocon fondant au beurre de karité. Cette crème corporelle, de texture riche et dense, est composée de Beurre de Karité et d'huile d'Argan. Cette crème généreuse adoucit, nourrit et reconstitue les peaux les plus sèches.
Sa formule riche en actifs nourrissant laisse la peau veloutée et parfumée.

Elle pénètre rapidement sans laisser de sensation de gras. Ce soin nourrit et répare les peaux les plus sèches et déshydratées et laisse flotter un doux parfum oriental. Votre peau retrouve toute sa douceur.


CONSEILS D'UTILISATION : Faire fondre une quantité de cocon fondant dans les mains et l'appliquer sur les zones les plus sèches de votre corps. Appliquer sur l'ensemble du corps. Ne pas rincer.

Mais les bienfaits du beurre de karité ne s'arrêtent pas là et on peut s'en servir dans bien des domaines :

Les cheveux sont également touchés par les agressions extérieures (vent, froid, soleil, pollution).
La dégradation est moins visible à l'œil nu mais elle se produit lentement et inexorablement. Et quand elle devient enfin visible, les dégâts sont là et ils sont irréversibles. On se retrouve généralement avec des cheveux secs, cassants et difficiles à coiffer.
Le masque des cheveux au beurre de karité est un excellent moyen de nourrir les cheveux et de les hydrater. Ils retrouvent ainsi vigueur et brillance.

Le rasage provoque ce que l'on appelle le "feu du rasoir".
La peau peut devenir rouge, irritée et être l'objet de micro-coupures. Le résultat au final est une déshydratation de l'épiderme. On le voit d'ailleurs très bien si rien n'est fait pour réhydrater la peau car une fois que le feu du rasoir a diminué, on observe une peau sèche, légèrement blanchie.
Le beurre de karité est donc un très bon après-rasage naturel, il suffit d'appliquer le produit sur la peau après le rasage.

Le beurre de karité pour la protection des lèvres
En hiver les lèvres sont soumises à dure épreuve. La manifestation physique en est l'apparition des fameuses lèvres gercées, à la fois inesthétiques et parfois douloureuses.
Appliquez vous du beurre de karité sur les lèvres avant de partir le matin. Il formera un film protecteur sur la peau de vos lèvres et vous serez protégée pour la journée.

Le beurre de karité contre les vergetures
Les vergetures sont un mal très féminin qui apparaissent souvent à l'occasion de la grossesse. C'est bien sûr très mal placé et assez inesthétique.
Le beurre de karité, à travers son action sur la peau permet de lutter contre les vergetures. A noter que l'action serait plus préventive que curative. Donc en cas de grossesse ou de régime alimentaire, pensez à vous masser les parties du corps sensibles à l'apparition des vergetures avec du beurre de karité, et ce dès le début de votre grossesse ou de votre régime.




Plus d'articles dans la catégorie A découvrir...

L'idée du mois

Le mur végétal anti-polluant

##nothumbs##

Nous avons réalisé ce mur végétal dans sa version dépolluante afin de montrer qu'il existe des moyens simples et naturels pour assainir l'air de nos espaces intérieurs et de lutter efficacement contre tous les polluants résiduels que nous trouvons dans nos habitats.



Prendre soin de soi, c'est s'accorder du Sens...



Pour toutes les occasions



Notre Livre d'Or.


Contactez-nous

01 30 54 31 88
Horaires: Du lundi au samedi de 10h à 19h, sans interruption.








Derniers articles +

Le billet de notre Coach Professionnel

Retrouvez régulièrement dans notre blog le billet de Claire Mellet, notre coach Professionnel. Mon top 7 des livres à lire pour ré...
La suite…

Ma tenue vestimentaire parle pour moi.

Le conseil en image a pour objectif de valoriser l’image personnelle et/ou professionnelle, d’harmoniser l’ap...
La suite…

Qu'est-ce que la mémoire cellulaire ?

La Mémoire Cellulaire à pour but d’aller chercher les informations (dites mémoires) qui circulent dans le corps à l’insu du mental. En ...
La suite…