Cet hiver dites non au bronzage hibou !

Publié le 4 février 2014 dans Nos conseils bien-être

Vous en avez assez de ressembler à un hibou après un séjour au ski ?

Votre Sens Spa a trouvé la solution.


Avant votre départ pour les monts enneigés de votre station de ski préférée, venez faire une ou deux séances de soin Sun pour préparer votre peau.

Le soin Sun Institute® Système permet, à l’aide d’un matériel spécialement conçu pour les professionnels, de diffuser par micro brumisation sur le visage, un soin à base essentiellement naturelle : 94,5% des ingrédients.

Votre teint sera naturellement doré et vous évitera les raccords contrastés entre les lunettes et le front. Contrairement à un autobronzant, vous ne serez en aucun cas orange ou marron foncé. La lotion respecte la pigmentation de la peau. Avec la même lotion, vous obtenez un résultat différent sur chaque personne. Votre teint va dorer durant 6 heures de façon progressive. Environ 40% du résultat est visible dès 10 minutes, 100% du résultat après 6h. Après l’application, attendez 6h avant tout contact avec l’eau. En faisant 1 à 2 soins par semaine, le hâle se fixera encore mieux et tiendra plus longtemps.

Pour découvrir nos offres Sun cliquez là
Plus d'articles dans la catégorie Nos conseils bien-être

L'idée du mois

Le mur végétal anti-polluant

##nothumbs##

Nous avons réalisé ce mur végétal dans sa version dépolluante afin de montrer qu'il existe des moyens simples et naturels pour assainir l'air de nos espaces intérieurs et de lutter efficacement contre tous les polluants résiduels que nous trouvons dans nos habitats.



Prendre soin de soi, c'est s'accorder du Sens...



Pour toutes les occasions



Notre Livre d'Or.


Contactez-nous

01 30 54 31 88
Horaires: Du lundi au samedi de 10h à 19h, sans interruption.








Derniers articles +

Le massage Amma assis en entreprise

Le massage Amma assis en entreprise est un massage qui favorise la relaxation et la détente au travail. Il aide à lutter contre le stre...
La suite…

La luminothérapie contre la dépression saisonnière

Faites entrer la lumière en automne avec la luminothérapie. Vous l’aurez sûrement remarqué, c’est souvent à l'automne et en hiver...
La suite…

Le billet de notre coach professionnel

Comment entretenir la persévérance quand "tout est contre vous" September 8, 2017 ...
La suite…