A quoi servent les gommages

Publié le 18 avril 2014 dans Nos conseils bien-être
Si la plupart d’entre vous appliquent quotidiennement un soin hydratant, le gommage est moins fréquemment intégré dans vos routines beauté.
Pourtant, ce simple geste est bénéfique et fait des miracles.
Pourquoi ?
En éliminant les cellules mortes à la surface de la peau, il la rend lisse, homogène et donne un teint plus éclatant. Le gommage procède au renouvellement cellulaire naturel.
Les gommages ne doivent pas forcément être plus fréquents en été qu’en hiver. C’est tout au long de l’année qu’on doit se gommer. Toutefois, il est vrai que lors des belles saisons, le fait de se gommer a de nouveaux intérêts. D’abord, côté bronzage en éliminant les cellules mortes, sans atténuer le hâle et en lui donnant plus d'éclat ! Ensuite, au printemps où vous optez davantage pour la cire que pour le rasoir, le gommage prépare la peau à l’épilation en faisant sortir les petits poils récalcitrants.


Plus d'articles dans la catégorie Nos conseils bien-être

L'idée du mois

Le mur végétal anti-polluant

##nothumbs##

Nous avons réalisé ce mur végétal dans sa version dépolluante afin de montrer qu'il existe des moyens simples et naturels pour assainir l'air de nos espaces intérieurs et de lutter efficacement contre tous les polluants résiduels que nous trouvons dans nos habitats.



Prendre soin de soi, c'est s'accorder du Sens...



Pour toutes les occasions



Notre Livre d'Or.


Contactez-nous

01 30 54 31 88
Horaires: Du lundi au samedi de 10h à 19h, sans interruption.








Derniers articles +

Le massage Amma assis en entreprise

Le massage Amma assis en entreprise est un massage qui favorise la relaxation et la détente au travail. Il aide à lutter contre le stre...
La suite…

La luminothérapie contre la dépression saisonnière

Faites entrer la lumière en automne avec la luminothérapie. Vous l’aurez sûrement remarqué, c’est souvent à l'automne et en hiver...
La suite…

Le billet de notre coach professionnel

Comment entretenir la persévérance quand "tout est contre vous" September 8, 2017 ...
La suite…